World of Redemption Index du Forum World of Redemption
Serveur Privée World of Warcraft 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touty

0 Point(s): 0
10: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mj Répondre en citant

Bonjour à tous et au membres du staff, je me présente
Etienne, 17ans habitant dans le Var
Je suis tombé sur votre site un peu au hasard mais j'ai vu que c'étais un serveur fun c'est pour ca que je suis venu donner mon aide, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais aider a l'améliorer.
Je suis apte a créer des items et des Pnjs pour des events ou autres, mes disponibilité sont :
Disponibilité:

Lundi : 14h a 00h voir plus.
Mardi : 16h à 00h voir plus
Mercredi : 14h à 00h voir plus.
Jeudi : 18h à 00h voir plus.
Vendredi : 15h à 00h voir plus.
Samedi : 10h(am) à 00h Voir plus.
Dimanche : 10h(am) à 00h Voir plus.
Comme vous le constatez, les horraires sont approximatifs, ca peut dépendre du travail qu'il y a dans le jeu, de ma vie réel, de mes horraires, etc...

Mes motivations en tant que MJ:
Je postule pour le poste pour continuer à y croire en ce jeux si magnifique remplie surprise et a aider les gens.
J'aime savourer le plaisir des joueurs
J'aime aider les joueurs qui on des bugs ou autre...
J'aime les évents sympa avec la communautés
J'aime ce monde magnifique du jeux c'est ma passion ma drogue
J'aime imaginer de ce fait je ne manque pas d'imagination ><
Je sais m'investir façons environnement ...
Toujours motivé et gentil et patient
Et contribuer au serveur !

Quel rôle un MJ se doit d' être:
Aidez les joueurs !
Faire en sorte que le joueur à une bonne satisfaction du serveur .
Etre sympathique envers le joueur.
Et avoir une patience et mental mature.
Ce que je peux faire pour le serveur:
Répondre aux requêtes, aidez les differents joueurs et résoudre leurs demande si ça reste dans le domaine du possible.
J'ai une imagination créatif dont des évent sympas et marrant .

Et donc je peut aussi aller sur le dédier afin de créer des items/Pnj vu que j'ai une grande connaisance en création avec l'utilisation de Mysql, navicat et autres, via des fichiers .sql Smile
Au plaisir et a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.