World of Redemption Index du Forum World of Redemption
Serveur Privée World of Warcraft 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorisispizua

0 Point(s): 0
10: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Présentation IRL : Pour commencer je me nomme joris-J'ai 14 ans
-Mes passions: J'aime bien le foot , World Of Warcraft(Un jeu qui restera , j'en suis certain , dans la légende..!) , et surtout , Dormir! .
-J'habite à paris .

Présentation IG :
-Je joue sur serveur officiel depuis 1 ans et demi .
-Je me suis mis depuis 1 ans sur serveur privé .
-J'ai déjà été MJ et sur d'autre serveur privés .
-Je suis de préférence Hordeux (Elfe de Sang Voleur)

Mes qualités pour devenir MJ :
==> Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter si je peut
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==> Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes.
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> J'ai joué plus d'un an sur les serveurs officiaux , donc j'en ai une bonne expérience.
==> J'ai une bonne expérience de MJ car j'ai déjà été MJ sur plusieurs serveur Privés(Je me répète. ) ...

Mes Horaires :
==> Lundi: 17h30jusqu'à 21h
==> Mardi: Mes horaires sont les mêmes que ceux de Lundi
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 23h00
==> Jeudi: 18h jusqua'à 21h
==> Vendredi: 17h jusqu'à 01h00
==> Samedi: 8h jusqu'à 01h00
==> Dimanche: 8h jusqu'à 19h
==> Pendent les vacances je suis pratiquement tout le temps la.
(si les horaire ne vous plaise pas en semaine des que j’ai les cour je peux les améliorer)

Pourquoi vouloir être MJ sur votre serveur ? :
==> Je voudrais être MJ sur votre serveur .
Parce que j'ai envie d'aider ce serveur qui est parti sur une bonne lancée et qui je suis sur va continuer comme ça!

Connaissez-vous bien les commandes MJ ? :
==> Oui, car j'ai été MJ sur plusieurs serveur privé. Mais qui n'était pas assez peuplé c'est pour cela que j'ai changé de de mes anciens serveur et que je suis arrivé sur celui-ci
Que pensez vous apportez au serveur ? : ==> Je pense que je vais apporté au serveur de la joie et de la bonne humeur. De la tranquillité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débuggeur les persos des joueurs ou autre. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe

Contribuez-vous à l'avancement du serveur ? :
==> Oui, dés que je peux je fait des allopass ou encore je votes pour le serveur. J'en parle beaucoup autour de moi pour que le maximum de personnes viennent ,cela me ravi de voir l'avancement continuelle du serveur.

Étés-vous vraiment motivé pour être MJ ?
==> Je suis motivé même sur motivé. Je suis près à faire des "sacrifices" pour devenir un MJ sur votre serveur . Donc si vous me prenez vous ne serez pas déçus.
Voila je pense être assez Mature pour ce post de Maître du Jeu .

En espérant sue ma candidature vous plaira .
http://world-geek.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulimi

0 Point(s): 0
10: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.