World of Redemption Index du Forum World of Redemption
Serveur Privée World of Warcraft 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorisispizua

0 Point(s): 0
10: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Présentation IRL : Pour commencer je me nomme joris-J'ai 14 ans
-Mes passions: J'aime bien le foot , World Of Warcraft(Un jeu qui restera , j'en suis certain , dans la légende..!) , et surtout , Dormir! .
-J'habite à paris .

Présentation IG :
-Je joue sur serveur officiel depuis 1 ans et demi .
-Je me suis mis depuis 1 ans sur serveur privé .
-J'ai déjà été MJ et sur d'autre serveur privés .
-Je suis de préférence Hordeux (Elfe de Sang Voleur)

Mes qualités pour devenir MJ :
==> Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter si je peut
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==> Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes.
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> J'ai joué plus d'un an sur les serveurs officiaux , donc j'en ai une bonne expérience.
==> J'ai une bonne expérience de MJ car j'ai déjà été MJ sur plusieurs serveur Privés(Je me répète. ) ...

Mes Horaires :
==> Lundi: 17h30jusqu'à 21h
==> Mardi: Mes horaires sont les mêmes que ceux de Lundi
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 23h00
==> Jeudi: 18h jusqua'à 21h
==> Vendredi: 17h jusqu'à 01h00
==> Samedi: 8h jusqu'à 01h00
==> Dimanche: 8h jusqu'à 19h
==> Pendent les vacances je suis pratiquement tout le temps la.