World of Redemption Index du Forum World of Redemption
Serveur Privée World of Warcraft 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature rayou <MJ>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayou

0 Point(s): 0
10: 1,00
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature rayou <MJ> Répondre en citant

# Présentation

Prénom : Florian
Travail : étudiant en langue et économie
Pays : Belgique
Caractère : Garçon, cheveux brun, timide au premier abord…
Date de naissance:22 octobre 1991
Poste souhaitez: Maitre de jeu sur le serveur blizz
Pseudo(s) IG : Rayou
Hobbies: Foot

# Qualification

Plusieurs hauts levels sur des serveurs comme Darluok (paladin 65, mage 70), Ivalice (Démo 70). Je joue à wow depuis 1 ans et demie maintenant j’ai vagabondé sur une dizaine de serveur aussi bien Blizzlike que Fun. J’ai une assez grande connaissance des évents ayant fréquenté plusieurs Mj évent sur des serveurs funs connaissant ainsi quelques tuyaux pour que les personnages aussi bien allianceux que hordeux puisse s’amuser aussi bien grâce à des partis de « cache-cache » que des courses contre la montre, des duels avec cadeaux à la clé… Je connais une partie des commandes Mj peut être pas tout mais j’ai sa à porté de main au cas ou… De plus j’ai à porté de main un addon pour Gm, spéciale qui me permet d’avoir toutes les commandes et l’id des objets monstres etc… J'ai donc une bonne qualification sous mangos.

# Motivation

Pourquoi nous ? : Parce que je trouve le serveur assez sympathique avec une bonne ambiance.
Ce que vous pensez apporter : Plus de « fun ».

# Disponibilité

En semaine : Plein temps pendant les vacances, en période de cours mercredi, vendredi après midi et soir.
Le Week-end : Tout le week-end.
En vacances : Majeur partie des vacances.

# Conclusion

Je n’ai peut être pas la meilleur expérience mais il faut pour cela que je la développe étant donné que j’ai déjà pas mal de base, je me propose comme vous l’avez peut être comprit comme mj pour le serveur Blizzlike.

En espérant être pris Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Redemption Index du Forum -> La vie du Serveur -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.